REPAS DES AINES 2018

Tradition  oblige… Dimanche 22 avril 2018,  les aînés de la commune étaient conviés au repas offert par la Municipalité et le Comité " Ligny en Fête ".

Ce sont 120 personnes qui se sont retrouvées à la Salle des Fêtes, et cinquante colis portés à domicile pour les aînés immobilisés ou souffrants.

Cette année, les aînés ont été servis par les jeunes actuellement aidés par la commune pour le passage du permis de conduire. Il va sans dire que c'est avec beaucoup de sérieux et de dynamisme que ces jeunes ont effectué le service à la joie des invités.

Un animateur picard était présent pour mettre l'ambiance musicale qui a permis à celui qui le souhaitait, de retrouver les pas de danse de sa jeunesse!

Monsieur le Maire n'a pas manqué de mettre à l'honneur les doyens de l'assemblée soit: Suzanne BASILE et Mr CARVALHO en leur offrant un petit cadeau.

A la fin de ce bon moment passé, chacun est reparti avec le sourire en disant " à l'année prochaine…"

 

Img 3213 copier

Bouton cliquez voir les photos 300x100 copie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.