VOEUX DU MAIRE 2018

Dimanche 21 janvier, la population était invitée à se réunir pour 11h  à la Salle Polyvalente pour la traditionnelle cérémonie des vœux, qui se déroula comme à l'accoutumée devant une salle comble avec la présence de notre député Guy BRICOUT, Sylvie CLERC, Conseillère Départementale,   les représentants de la gendarmerie, les maires ou conseillers des communes avoisinantes et tout particulièrement Frédéric BRICOUT récemment élu maire de Caudry.

Pascal FOULON, 1er Adjoint,  prit tout d'abord la parole pour présenter à Monsieur le Maire, les Adjoints, Conseillers et à l'ensemble de l'assemblée ses meilleurs vœux pour 2018 et ensuite  retracer  tous les événements, manifestations et autres … réalisés au cours de l'année écoulée.

Vient ensuite le tour de Monsieur Le Maire, Pierre Alain TAISNE, de prendre la parole afin de présenter tous ses meilleurs vœux à l'assemblée,  et d'évoquer les différentes actions effectuées avec son conseil  au cours de 2017 ainsi que les projets de  travaux pour 2018 en précisant,  compte tenu des baisses de donations et subventions de l'état, que ceux-ci seront restreints.  Il procéda également à quelques mises à l'honneur.

Et pour terminer, il invita l'assemblée au pot de l'amitié offert par la municipalité..

*Vous trouverez les allocutions de Pascal FOULON, 1ER Adjoint et de Monsieur le Maire Pierre-Alain TAISNE, dans le bulletin municipal que vous recevrez prochainement.

 

Dsc 9755 copier

Bouton cliquez voir les photos 300x100 copie

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau